SAINT-CARNÉ
ÉNERGÉTICIENNE. Sophie favorise le bien-être
Sophie Wiszniak rééquilibre et réharmonise les énergies.
Installée dans la commune depuis peu, Sophie Wiszniak, arrivée de Reims, ville dans laquelle, elle exerçait déjà la profession d’énergéticienne. « Dans mes séances, que je pratique à domicile et à distance, je me concentre sur l’harmonisation énergétique globale pour favoriser le bien-être. »
Bienveillante, à l’écoute et intuitive, elle accompagne les personnes à être acteur de leur mieux-être à tous les niveaux, que ce soit pour des problématiques physiques, psychologiques, émotionnelles, des transitions de vie. Sophie avoue : « Aujourd’hui, je mets des mots sur ces facultés. Il s’agit de clairaudience et de clairsentience. Au niveau énergétique, j’ai eu recours dans mon enfance à un ostéopathe qui utilisait des techniques se rapprochant du magnétisme et ayant un impact réel et bénéfique sur ma santé. »
Elle impose les mains au-dessus ou sur les corps d’humains ou d’animaux, comme elle a pu le faire récemment sur un chien stressé après une opération ou un chat qui s’automutilait.
Pour les humains, les séances peuvent aller de trente minutes pour les enfants à une heure pour les adultes ou, voire à une heure trente, s’il y a des choses plus importantes à débloquer. Elle accompagne aussi les femmes enceintes, les bébés et les personnes âgées et ceci du lundi au samedi midi.